Recherche

Image caption appears here

SOUTIEN À LA SOCIÉTÉ PROTECTRICE DES ANIMAUX



Chez Chiens Chats boutique, l’amour des bêtes passe avant tout, c’est pourquoi nous reversons 2% de notre chiffre d’affaires à la Société Protectrice des Animaux (SPA).

Cette association au combat exemplaire œuvre depuis 1845 au bien-être des animaux. Grâce à des actions ciblées, la SPA s’investit sur le terrain afin de lutter contre toutes les formes de maltraitante et les abandons.

Sa Cellule Anti-Trafic (CAT) travaille en collaboration avec les autorités publiques ; elle enquête sur les trafics d’animaux et contribue aux démarches visant à la condamnation des circuits mafieux. Les refuges de la SPA s’occupent quant à eux de l’accueil, de l’hébergement, du soin des animaux abandonnés, perdus ou maltraités et recherchent pour eux des familles d’accueil.

La Société Protectrice des Animaux se consacre également à la responsabilisation des propriétaires d’animaux et prend à sa charge de soigner les animaux des propriétaires les plus démunis.

Enfin, la SPA s’engage auprès des élus et du gouvernement français pour l’élaboration de textes en faveur du droit animal et investit tous les moyens de communication pour sensibiliser le grand public à la défense de la cause animale.

C’est pour toutes ces raisons que nous souhaitons aider cette association historique dans ses missions.

Soutenir la SPA, c’est pour Chiens Chats boutique une évidence

Search